Bellamy découvre que sa soeur Octavia a disparu, Clarke lui propose son aide. Octavia se réveille dans une grotte ou le terrien l’a emmené. Finn se sent mal à l’aise vis-à-vis de Clarke parce que Raven est en fait, sa petite amie.