The Bridge
Un corps est retrouvé sur le pont entre El Paso et Juárez, nécessitant la collaboration des polices des États-Unis et du Mexique afin de retrouver le tueur en série qui sévit des deux côtés de la frontière.
Lorsqu'un cadavre est retrouvé sur un pont connectant El Paso et Juárez, deux détectives, une américaine et un mexicain, doivent collaborer pour traquer un tueur en série opérant des deux côtés de la frontière.
Le compte à rebours est lancé pour retrouver Maria. Sonya cherche à retrouver la jeune fille. A l'encontre du règlement, Marco enquête sur la rançon de façon peu orthodoxe. Une puissante force de Juárez franchit la frontière.
Sonya et Marco soupçonnent une tentative d'étouffer l'affaire. Charlotte demande des conseils à Marco. Une jeune fille perturbée se rend à Juárez en quête d'aventure. Un visiteur débarque à l'appartement de Linder.
Sonya noue des liens avec un témoin-clé de l'affaire. Marco découvre le passé de Sonya et Hank. Charlotte demande de l'aide à une vieille connaissance.