The Day of the Jackal
Le Chacal est un assassin insaisissable qui gagne sa vie en exécutant des contrats élevés. Il rencontre bientôt un officier de renseignement britannique tenace qui le traque dans une passionnante course au chat et à la souris à travers l'Europe.