Autrefois, les sorcières guidaient les humains, mais lorsque l’empire Rydia a développé la science, ses dirigeants ont décidé de se passer d’elles. Considérées alors comme une menace contre l’évolution de la civilisation, elles ont été persécutées par les hommes. Adonis, qui apprenait la magie auprès de la sorcière Chloé, a été le témoin tragique de cette chasse. Enfermé en prison, il n’a qu’une idée en tête : se venger.