The Lady : A Royal Murder Scandal
La vie de Jane Andrews bascule du jour au lendemain lorsqu’elle décroche l’emploi de ses rêves à Buckingham Palace et se rapproche de la duchesse.
La vie de Jane Andrews bascule du jour au lendemain lorsqu'elle décroche le poste de ses rêves au palais de Buckingham. Jane ne tarde pas à tisser des liens avec la duchesse de York.
Alors que l'apparent sang-froid de Jane commence à s'effriter et met en péril sa position auprès de la duchesse, l'homme d'affaires Tommy Cressman pourrait bien être celui qui lui offrira une fin heureuse.