The One
Faisant l'objet d'une enquête pour meurtre, Rebecca et James s'accordent sur une même version de l'histoire. Hannah joue à un jeu dangereux avec Megan et Mark.
L'anniversaire que Mark a organisé pour Hannah est une bonne surprise... et une très mauvaise. Kate fouille dans le passé de Sophia. Rebecca ne lâche rien face à James.
Toujours plus suspicieuse, Kate profite des obsèques de Ben pour mettre la pression à Rebecca, qui va lui faire payer cher. Hannah dit la vérité à Mark concernant Megan.
Fabio devient gênant pour Rebecca, ce qui conduit à un marché risqué et à des retrouvailles difficiles avec Matheus. Hannah assume les conséquences de son mensonge.
Rebecca complote pour rester PDG, et éviter la prison, alors qu'une nouvelle menace se profile. Sebastian se confie à Kate tandis que Mark lutte contre ses propres désirs.