Les Real Housewives de Salt Lake City
Meredith s'éloigne de Jen après une soirée agitée, mais celle-ci s'imagine que Mary y est pour quelque chose. Whitney organise une fête osée sur le thème des années 20.
Le festival du film de Sundance est de retour : Lisa croule sous le travail alors que Whitney organise une fête d'anniversaire à Justin. Par ailleurs, Heather profite du festival à sa façon.