Petits meurtres en Californie
La belle demeure de la famille Sachs sur les hauteurs de San Juan Capistrano semblait abriter la vie tranquille d'une riche famille. Une nuit pourtant, une série de coups de feu fait voler ces trompeuses apparences en éclats.
Les Hawks menaient une vie de rêve sur leur luxueux yacht dans le comté d'Orange. Leur disparition troublante a déclenché une recherche frénétique. Les enquêteurs découvrent que quelqu'un était prêt à aller très loin pour s'approprier leur rêve.