The Twelve
Au tribunal, Donald Vantomme, policier à la retraite, est interrogé car il a mené l'enquête sur le meurtre de Britt Vogel, mais l'affaire lui a été retirée. Il fait une mauvaise impression à l'assistance.
La commissaire Helen Pascual explique au tribunal comment la police a procédé à l'arrestation de Fri Palmers pour les deux crimes. Son explication est convaincante et les membres du jury sont impressionnés.