Dans cette série, TripAdvisor convie les voyageurs à créer un guide de voyage unique, s'inspirant d'avis et de rencontres locales. Avec peu ou pas de connaissance de ce qui les attend, les "Wanderers" entreprendront un périple révélateur, mêlant exploration, émerveillement et réflexion. Cette aventure mettra en lumière la splendeur du voyage en tant que moyen intemporel de découverte.