Thirteen
Séquestrée pendant 13 ans dans une cave, Ivy Moxam, 26 ans, réussit à s'évader. Les policiers Lisa Merchant et Elliott Carne se lancent à la poursuite de son ravisseur.
Ivy Moxam, enfermée dans une cave au cours des treize dernières années parvient à s'échapper. Après avoir apppelé la police depuis une cabine téléphonique , la jeune femme est emmenée et interrogée.
L'enquête progresse mais Carne et Merchant sont en totale opposition. Quand le voile est enfin levé sur les secrets, la famille d'Ivy se déchire.
Alors qu'Ivy est arrêtée et interrogée, la police fait une découverte macabre à Colbridge Road. Ivy sombre dans le mutisme. Christina va devoir la libérer de la culpabilité qui la ronge.