Torso Killer : Confessions
Robert Anzilotti s'est donné une mission : obtenir les aveux du "Torso killer", un redoutable tueur en série en prison, concernant des affaires de meurtres de jeunes femmes non élucidés, au nom des familles en quête de vérité.
Robert Anzilotti, chef des détectives du comté de Bergen, poursuit sa mission pour relier Cottingham à d'autres meurtres et lui faire avouer d'autres meurtres non élucidés.