Tout le monde aime les diamants
Retour sur le cambriolage du siècle, commis à Anvers en 2003 par l'Italien Leonardo Notarbatolo et sa bande, qui ont pénétré dans la chambre forte du Diamond Center. La valeur de leur butin s'élève à plus de 100 millions de dollars.