Twisted Metal
WLUDRV
John Doe, un marginal à la langue bien pendue, se voit offrir une chance d'accéder à une vie meilleure, mais seulement s'il réussit à livrer un mystérieux colis dans une Amérique post-apocalyptique désolée.
John et Quiet se retrouvent pris dans un piège inattendu ; l'agent Stone teste la loyauté de ses nouvelles recrues.
John conclut un marché dangereux afin d'obtenir des marchandises dont il a désespérément besoin ; Quiet s'interroge sur son avenir.
Quiet se rapproche de sa quête de vengeance ; John est frappé par un handicap ; Sweet Tooth fait des ravages lors de sa tournée.
John et Quiet cherchent à s'abriter d'une dangereuse tempête dans un endroit familier ; Quiet réfléchit à son passé.