Lors de la réouverture du procès contre une société dont le règlement causa la mort d'un employé, Jane explose et se retrouve en prison; Grayson et Kim poursuivent un psy prétendant guérir les troubles de la personnalité.
Tandis que Jane et Kim représentent un client déçu par le clone de son golden retriever de concours, Jane et Grayson se retrouvent dans les camps opposés pour le divorce des parents de Deb.