La terre des femmes
Gala (Eva Longoria) est une New-Yorkaise contrainte de fuir avec sa mère et sa fille dans un village pittoresque d'Espagne. Sa nouvelle vie la conduit sur le chemin d'un viticulteur effronté mais charmant, et fait ressortir de nombreux secrets de famille.