Meurtres en sommeil
Des ouvriers découvrent dans la crypte d'une Église catholique des restes squelettiques d'un jeune homme enterré dans le béton. L'équipe se met à essayer de définir exactement l'identité du corps, qui a été enterré selon certains rituels Catholiques. Plus curieusement, il y a un message dans le Braille enterré avec le cadavre, qui s'avère être un passage d'une des lettres de St Paul aux Corinthiens...
L'équipe découvre quelques lourds secrets familiaux cachés en mettant en doute la communauté et la congrégation. De son côté, Frankie découvre un rapport biologique possible entre l'ancien prêtre de paroisse, le Père Stuart et la première victime.