Un amour sain dans un corps sain
Alors qu’elle se remet d’une rupture douloureuse, Lee Mi Ran (Jung Eun Ji), gérante d’agence de voyages, veut tourner la page. Totalement débutante en fitness, elle s’inscrit dans une modeste salle de sport ouverte 24 heures sur 24, tenue par Do Hyeon Joong (Lee Jun Young), ancien bodybuilder de haut niveau. Après avoir gagné l’une des plus grandes compétitions de sa discipline, Hyeon Joong a disparu de la scène professionnelle. Et malgré tous les défis auxquels il doit faire face en dirigeant sa salle dans le monde moderne, il reste très attaché à son nouveau métier. Mi Ran est attirée par la dévotion dont fait preuve Hyeon Joong pour la santé et le bien-être de ses clients. Elle commence à suivre ses conseils fitness et ils nouent des liens plus profonds. Le parcours de Mi Ran pourrait-il les mener vers un nouveau chapitre de leur vie, plein de romance ?