Sweet Trap
Jiang Jie (Xie Bin Bin), un chef talentueux détenteur du Couteau de cuisine cinq étoiles, souhaite à nouveau démontrer ses compétences en battant un chef légendaire plus âgé que lui. Pendant ce temps, Li Nai (Zhang Miao Yi), l'apprentie du chef vétéran, tente de rétablir la victoire de son maître en s'infiltrant dans le restaurant où travaille Jiang Jie. Mais celui-ci a plus d'un tour dans son sac. Le concours culinaire approche à grands pas : qui sera le vainqueur ? L'amour pourrait-il influencer l'issue de la compétition ? Ce drama chinois a été réalisé en 2024 par Deng Zhan Neng.