Unbreakable Kimmy Schmidt
Kimmy doit organiser une fête d'anniversaire réussie pour les enfants si elle veut garder son nouveau job chez la richissime famille Voorhees.
Kimmy et Jacqueline essaient de cacher leur passé. Titus ment à Lillian au sujet de ses finances, préférant dépenser son argent en portraits pour chercher des rôles.
Kimmy a une révélation quand Jacqueline lui présente son chirurgien plastique. Titus auditionne pour jouer dans une comédie musicale sur Spider-Man.
Cyndee, l'amie de Kimmy dans la secte, visite New York avec son petit ami, Brandon, dont Titus révèle immédiatement l'homosexualité. Charles tente sa chance avec Kimmy.
Le cours de préparation au certificat de Kimmy n'est pas aussi instructif qu'elle l'espérait. Lillian aide Titus à tourner un vidéo-clip... chez Jacqueline.