Uncle Samsik
Dans la Corée du sud des années 1960, Kim San, un idéaliste bénéficiaire d'une bourse Albright, est déterminé à redresser la situation de son pays. Il s'allie très vite à Pak Doochill, un homme véreux qui va l'aider à atteindre ses objectifs.