UnPrisoned
La vie d'une thérapeute relationnelle perfectionniste et mère célibataire est bouleversée lorsque son père, qui vient de sortir de prison, emménage avec elle et son fils adolescent.
Compulsion de répétition
Tout juste sorti d'un séjour de 17 ans en prison fédérale, Edwin Alexander revient dans la vie de sa fille, Paige, et de son petit-fils adolescent, Finn, au moment où celle-ci tente de réaliser le rêve de sa vie : acheter sa propre maison.
Paige entame une nouvelle relation amoureuse, mais ses problèmes avec son père compliquent tout. Pendant ce temps-là, Edwin prend une décision audacieuse pour gagner de l'argent qui aura un impact sur toute la famille.
Paige, Edwin et Finn retournent sur les terres de leurs ancêtres dans l'Alabama, où ils réalisent très vite que les apparences sont parfois trompeuses.