Up Next : Megan Thee Stallion
Pour Megan Thee Stallion, les premières tournées étaient synonymes de grosses soirées et de porte ouverte à ses « Hotties », les fans qui se mêlaient à son groupe d’amis. « J’adore aller de ville en ville et les prendre dans mes bras, parler avec eux et twerker avec eux », nous confie-t-elle. « M’éclater avec eux. » Malgré tout le plaisir qu’elle en tire, la MC texane est bien consciente qu’à mesure que sa popularité augmente, les occasions de faire la fête se font de plus en plus rares. Dans ce documentaire exclusif, l’artiste raconte comment elle est passée de sensation locale à vedette du rap. Écoutez également son interview sur Beats 1 au micro de Nadeska, avec qui elle partage sa ville d’origine, pour découvrir ses inspirations et ce qu’elle a ressenti en collaborant avec son idole, Juicy J. Les dernières sorties de Megan Thee Stallion, ainsi que celles de nos autres artistes Up Next sont disponibles sur Apple Music dans la playlist Up Next.