Votre Honneur
Son Ho Young (Kim Do Hoon), le fils du juge Song Pan Ho (Son Hyun Joo), tue le fils du criminel Kim Kang Heon (Kim Myung Min) dans un délit de fuite. Au début, Pan Ho encourage Ho Young à tout avouer, mais il finit par enterrer l'incident afin de le protéger. Kang Heon, alors en prison pour évasion fiscale et détournement de fonds, cherche à sortir plus rapidement en apprenant la mort de son fils. Cela provoque une lutte acharnée entre deux pères aux antipodes du spectre judiciaire. Jusqu'où seront-ils prêts à aller pour leur fils ? "Your Honor", réalisé par Pyo Min Soo, est un remake de la série américaine du même nom sortie en 2020.