Voyages extraordinaires avec Patrick Aryee
Patrick Aryee se rend en Colombie-Britannique pour la montaison annuelle du saumon, une migration spectaculaire qui assure non seulement la survie de l'espèce, mais aussi celle de tout l'écosystème de la forêt tropicale.
Patrick Aryee se rend dans un parc national isolé du Costa Rica pour assister à l'arribada, où des milliers de tortues de mer se regroupent sur le rivage pour pondre leurs œufs. Le hic : l'événement attire également les jaguars, venus pour tuer.