Waco: The Aftermath
Vérités et conséquences
Après le siège de Waco, Gary Noesner est confronté à des accusations. Les Davidiens survivants vont être jugés. Le jeune Vernon Howell arrive à Mont Carmel, avant de devenir David Koresh.
Un ennemi commun
Le ton monte lors des dépositions. Gary et Angie trouvent des informations chez la Nation Aryenne. Vernon et Loïs rentrent de pèlerinage. Gary veut prendre au sérieux la menace terroriste nationale.
Cogdell a rendez-vous avec un homme qui n'est pas aussi fou qu'il en a l'air. Gary fait face à une confrontation perturbante. Livingstone rejoint Vernon qui fait une déclaration stupéfiante.
Carol infiltre Elohim City qui se prépare à une guerre imminente. Cogdell réussit son contre-interrogatoire, mais ce n'est pas encore gagné. Le combat de Vernon prend un tournant très dangereux.
Gary mène une course contre le temps, espérant éviter un nouveau désastre. Le procès des Davidiens s'achève. Vernon retourne à Mont Carmel, il est maintenant le prophète autoproclamé, David Koresh.