Warrior Nun
Après avoir mené la grande vie avec JC, Ava s'invite à une fête huppée avec ses amis. Mary se lance à la recherche des responsables de l'attaque de ses soeurs.
Alors qu'elle envisage toutes les options, Ava se souvient de son passage difficile à l'orphelinat. Les soeurs guerrières préparent une dangereuse mission.
Tandis que Mary affronte Lilith, Ava s'ouvre peu à peu à JC. Jillian Salvius, de son côté, jette un pavé dans la mare.