Deux sœurs, Mel et Maggie ont du mal à se remettre de la mort tragique de leur mère. Leur surprise est immense lorsqu'elles apprennent qu'elles ont une sœur aînée, Macy, et qu'elles possèdent toutes des capacités surnaturelles.
Tentant de se rattraper auprès Lucy, Maggie se rend compte qu'il y a un nouveau membre Kappa qu'elle ne connaît pas. Elle demande donc de l'aide pour découvrir ce qui se passe.