Qui a tué Tupac et Notorious B.I.G. ?
Réouverture de l'enquête sur la mort des deux légendes rivales du rap, Tupac Shakur et Biggie Smalls, assassinées il y a plus de vingt ans aux États-Unis. Mêlant gloire, rivalité, trahison, les deux histoires ont tout pour plaire.
Alors que le groupe de travail de la police de Los Angeles continue de reconstituer ce qui est arrivé à Biggie et à Tupac, des policiers corrompus et des preuves manquantes attirent l'attention d'un agent du FBI qui a sa propre théorie.
Deux des plus éminents représentants des forces de l'ordre sur l'histoire de Biggie et Tupac s'expriment devant la caméra pour la première fois et dans la même série de documentaires.