Wreck : croisière sanglante
Paquebot de rêve
Jamie Walsh, un adolescent de dix-neuf ans, soudoie un membre d'équipage du Sacramentum afin de prendre sa place. Il entame ensuite discrètement ses recherches sur la disparition de sa sœur.
Jamie se réveille avec la gueule de bois mais déterminé à reprendre son enquête. Il fait suffisamment confiance à Vivian, une nouvelle recrue, pour lui révéler la véritable raison de sa présence sur le navire.
Alors que la relation entre Vivian et Lily s'intensifie, Jamie se retrouve quant à lui dans une situation terrifiante et doit utiliser tout son courage et sa force pour s'échapper.