Yasuke
Rōnin
Quand sa jeune fille est frappée d'un mal mystérieux, Ichika demande à Yasuke de les aider à remonter la rivière pour consulter un médecin spécialisé, mais Yasuke refuse.
L'ancienne manière
En 1581, Yasuke et Natsumaru sont devenus des guerriers reconnus au service de Nobunaga. Des années plus tard, les mercenaires retrouvent et attaquent Yasuke.
Abraham envoie Haruto et Nikita chercher Saki, qui se sert de ses pouvoirs grandissants pour riposter. Sous la torture, Yasuke se remémore une trahison qu'il a subie.
De retour au village, Saki demande avec insistance à Yasuke de l'emmener voir le docteur Morisuke. Malheureusement, de nouveaux ennemis font soudainement leur apparition.
Tandis que Morisuke protège Saki de l'attaque de la daïmio sur le plan astral, Yasuke fait face au général des ténèbres masqué, qui révèle enfin sa véritable identité.
Alors que Morisuke et ses hommes forment un rempart autour du temple, Yasuke et Saki affrontent la daimyō dans le château d'Azuchi.