Quand le pont d'un canal s'effondre, la ville de Yong An plonge dans le chaos. L'empereur accuse son ministre des constructions d'être responsable de cette catastrophe et le fait emprisonner. Sa famille est destituée. Ses filles Shen Ran (Xia Nan) et Shen Zhen (Ouyang Nana) peinent à survivre tout en s'occupant de leur frère malade. Le procureur impérial, Lu Shi Yan (Jeremy Tsui), enquête sur l'incident du pont, mais il est troublé par un rêve récurrent dans lequel apparaît une mystérieuse femme. Quand il rencontre Shen Zhen, il se rend compte qu'il s'agit d'elle. Ils décident de travailler ensemble et tombent amoureux. Découvriront-ils la vérité sur le pont ? Ce drama chinois est adapté du roman “Chang’an’s First Beauty” de Well-Developed Lachrymal Glands et a été réalisé en 2024 par Huang Bin, Deng Wei En et Chen Qiang.