Tu me fais danser
Song Shi On (Choo Young Woo), un étudiant en danse contemporaine de 22 ans, est renié par sa famille pour avoir poursuivi ses rêves artistiques. Il emménage dans un appartement en rooftop avec Jin Hong Seok (Won Hyung Hoon), un agent de recouvrement de 28 ans qui travaille pour l'ambitieux PDG Cha (Lee Su Ryeon). Au fur et à mesure qu'ils passent du temps ensemble, Hong Seok commence à remettre en question son parcours professionnel peu satisfaisant, et tous deux développent des liens amoureux étroits. Cependant, leur relation naissante est confrontée aux pressions sociales, à l'intérêt que porte le PDG Cha pour Hong Seok et aux avances de l'étudiant Jung Hoon (LEX).