Zig et Sharko
Alors qu'il fait son jogging, le roi Neptune aperçoit la sirène dont il tombe raide dingue amoureux. Marina est plutôt flattée. Pour Sharko, pas question de laisser le Don Juan tourner autour de sa sirène, et pour Zig, pas question non plus que le gros barbu bodybuildé lui vole son casse-croûte !