ZOMBIE LAND SAGA
Hormis Tae, le concert de metal est parvenu à éveiller le reste du groupe. C'est l'occasion pour Sakura de faire la connaissance de ses nouvelles camarades qui ne semblent malheureusement pas du tout motivées pour jouer aux idoles.
Après un concert de rap improvisé mais plutôt bien accueilli, Tatsumi impose au groupe nouvellement formé une autre performance un peu particulière, avec un délai très court. Sakura espère que les anciennes idoles de la bande, Ai et Junko, vont prendre le relais et motiver toute l'équipe, mais la réalité est bien plus complexe.