Zombies : la série ré-animée
Préparez-vous à rencontrer de nouveaux amis en suivant la vie quotidienne de Zed, Addison, et toute la bande de Seabrook. Avec l'aide de la technologie alien de distorsion temporelle d'A-Spen, Zed et Addison refont leur année de terminale.