24 Heures chrono 05h00 - 06h00
S6, E24: Jack et Bill se lancent dans une course contre la montre pour sauver Josh d’une attaque aérienne commanditée par Daniels. Chloe fait part à Morris d’informations surprenantes ; et Jack, quant à lui, rend une dernière visite à Audrey avant d’affronter son destin en face.