Advanced Safety Features
S6, E7: Britta retrouve son ex-petit ami qui s'est reconverti dans le marketing guérilla pour vendre des Honda CR-V. Elroy semble avoir du mal à s'intégrer dans le groupe jusqu'à ce qu'Abed et Annie comprennent que son problème est Jeff.