Alerte rouge
S6 E9: Les gars renforcent la sécurité chez eux après un cambriolage. Quand Ari lui vole Zac Efron, Adam Davies riposte en proposant à Lloyd de devenir agent. Drama agit sur un tuyau éclairé concernant le harceleur soupçonné de Vince et la jalousie d'Ashley se développe.