Grey's Anatomy Au cœur du séisme
S11, E15: Un tremblement de terre secoue l'hôpital Grey Sloan Memorial. Maggie se trouve coincée dans un ascenseur et la série d'opérations réussies de Meredith semble menacée. Pendant ce temps, Owen donne des conseils médicaux à une enfant au téléphone et Ben se confie à Jackson.