Au-dessus des lois
S3, E21: Après qu'un homme à capuche ouvre le feu sur leur voiture de patrouille, Roman est blessé et Burgess prend en chasse le tireur. Elle le perd brièvement de vue et tire sur quelqu'un en apercevant quelque chose dans la main d'un homme. Malheureusement, aucune arme n'est retrouvée sur la scène de crime.