Aucune chance
S2, E2: En fuite après un affrontement violent, Maddie se réfugie dans un lieu improbable. Pendant ce temps, Ezra, Jules et Richard restent cachés au Mexique alors que les escroqueries d'Ezra deviennent de plus en plus risquées.