Bon débarras
S6, E12: En pourchassant un trafiquant d'héroïne, l'équipe croise le chemin d'un criminel condamné récemment libéré pour vice de forme. L'histoire d'Halstead avec cet homme menace la capacité de l'équipe à le renvoyer en prison.