Bonnie & Clyde
S6, E3: La fille d'un riche homme d'affaires est kidnappée par deux braqueurs. Tandis que la police se met à sa recherche, Voight et Platt mettent tout en œuvre pour prouver l'innocence d'Olinsky et obtenir son acquittement.