Camarades
S2, E1: A peine remise de sa blessure, Elizabeth effectue une nouvelle mission de routine. Mais contre toute attente, la situation prend une tournure inquiétante pour sa sécurité, celle de sa famille et pour l'ensemble du réseau. Les soupçons de Paige n'ont fait que se renforcer en l'absence de sa mère. L'adolescente mène la vie dure à ses parents. Les rapports évoluent entre Nina et Stan...