S3, E7: Grissom, Sara et Warrick enquêtent lorsqu'un boxeur meurt sur le ring pendant un `Fight Night'. Nick tente de résoudre rapidement le cas d'un vol dans une bijouterie, mais ils trouvent une raison pour ne pas fermer le cas pour le moment. Catherine enquête lorsqu'un membre d'un gang est trouvé mort dans un parking.