NCIS Dimanche interruptus
S11, E16: Alors qu'il retrouve son père devant son hôtel, Tony est intrigué par un officier de la Navy qu'il doit abattre lorsque celui ci pointe son arme sur eux. Seul témoin de la fusillade, Anthony DiNozzo Sr, est alors interrogé par un inspecteur tandis que Tony est confiné dans les locaux du NCIS.