Bob's Burgers Duel de marionnettes
S9, E18: Les enfants visitent un théâtre de marionnettes, durant une sortie scolaire, et Louise se met le propriétaire à dos. Pendant ce temps, Bob prend pitié d'un homme qui distribue des flyers devant le restaurant.