Rookie Blue En mille morceaux
S5, E10: Lorsqu'une voiture piégée explose dans un parking, Duncan se lance à corps perdu dans l'enquête pour se prouver à lui-même sa valeur et récupérer l'estime d'Andy. Mais le poseur de bombes ne compte pas s'arrêter de sitôt..