Enquête pour néglicence
S4, E2: Les membres de la caserne sont frustrés par leur incapacité à aider le chef Boden (Eamonn Walker), dont le poste est sur la balance pendant une enquête interne sur un incendie compliqué. Entre-temps, le lieutenant Severide (Taylor Kinney) peine à accepter son rôle moins important et doit s'adapter à la présence du capitaine Patterson (Brian White), Dawson (Monica Raymund) vient bousculer les choses au bureau, tandis que le lieutenant Casey (Jesse Spencer) tente de trouver une preuve essentielle dans son enquête de longue haleine contre Jack Nesbitt (Eric Mabius). Ailleurs, Herrmann (David Eigenberg) a du mal à maintenir la paix avec les nouveaux voisins de Molly.